Papotages Forum Index Papotages
Forum de discussion où tout le monde parle de tout, crée des amitiés...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Kamikaze girls

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Papotages Forum Index -> Le Cinéma -> Films
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Armandelia
Administrateur

PostPosted: Mon 17 Dec - 16:49 (2007)    Post subject: Kamikaze girls Reply with quote

GENRE :

Comédie

HISTOIRE :

KAMIKAZE GIRLS, c'est l'histoire de Momoko qui ne rêve que de Rococo et de la France du XVIII. Momoko s'ennuie à Shimotsuma, elle rêve d'une vie meilleure; remplie de robes de dentelle, de bonbons et de broderie ...
Un jour elle rencontre Ichigo, une chef de gangs, va naitre alors une amitié entre deux caractères à priori lointains.

LE SITE OFFICIEL : KAMIKAZE GIRLS  

Sources : http://www.cineasie.com

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Mon 17 Dec - 16:49 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Armandelia
Administrateur

PostPosted: Fri 2 Jan - 16:59 (2009)    Post subject: Kamikaze girls Reply with quote

J'ai eu la chance de le voir et il est super!!!

On a de tout : rires, pleurs, et plein d'autres émotions à découvrir souris

Back to top
Visit poster’s website MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:44 (2019)    Post subject: Kamikaze girls

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Papotages Forum Index -> Le Cinéma -> Films All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation